ADAF asbl

Communiqué N°13

20/11/2008 23:30

Appel à une mobilisation générale

L'ADAF lance un appel à une mobilisation générale de tous ses membres et de tous les actionnaires de FORTIS.

Votre présence aux 2 assemblées générales est essentielle pour pouvoir poursuivre la défense des intérêts des actionnaires du groupe FORTIS.

Il ne suffit pas d'être scandalisés, à juste titre, par l'affaire FORTIS, il faut que chacun s'implique personnellement. Il est donc important que vous soyez présents à l'assemblée générale du 1er décembre 2008 à Utrecht et à celle du 2 décembre 2008 à Bruxelles.

Il n'est pas trop tard, mais il est vraiment temps. Pour rappel, vous devez faire bloquer vos actions FORTIS auprès de votre banque et ensuite vous procurer le document d'attestation de présence ou de procuration via une banque FORTIS ou via le site internet de FORTIS. Si vous souhaitez être représentés par une de vos connaissances, remettez-lui l'attestation de procuration remplie et signée dans les plus brefs délais pour qu'elle puisse la transmettre à FORTIS. Dans tous les cas de figure, ce document doit parvenir au siège de FORTIS pour le mardi 25 novembre 2008 au plus tard. Les envois par fax sont autorisés.
 
Malgré la décision de Mme De Tandt, Présidente du Tribunal de Commerce de Bruxelles, siégeant en référé, il faut plus que jamais rester mobilisés.
 
Nous conseillons de voter contre la nomination des administrateurs proposés, en ce compris Monsieur Louis Cheung Chi Yan, représentant de PING AN.
 
Concernant la poursuite des activités du Groupe, il faut voter pour, sans quoi le reste n'a pas ou peu de sens.
 
Pour le surplus, il faudra faire savoir notre mécontentement et réclamer fermement une nouvelle assemblée générale extraordinaire ayant pour objet l'approbation ou non du démantèlement de notre consortium.

Indépendamment de cela, l'ADAF soutiendra dès demain de nouvelles actions en justice initiées par certains membres de l'asbl. Nous vous informerons à ce sujet dès demain par un nouveau communiqué.



Tous les communiqués