ADAF asbl

Communiqué N°20

09/12/2008 15:30

Mobilisation pour l'AG du 19 décembre 2008

Nous rappelons à tous les actionnaires de FORTIS qu’une nouvelle assemblée générale extraordinaire se tiendra le 19 décembre 2008. Cette assemblée générale doit se prononcer sur la poursuite des activités de FORTIS (application de l’article 633 du Code des sociétés). 


Il est important que vous soyez personnellement présent(e) à cette assemblée générale extraordinaire. Pour ce faire, vous devez demander à votre banque ou intermédiaire financier d’envoyer le certificat de blocage de vos titres à l’une des institutions suivantes : Fortis Banque, Fortis Banque Luxembourg, ING, KBC Bank, ou Petercam.  Ce certificat doit être chez FORTIS pour le vendredi 12 décembre 2008 au plus tard.

Si vous n’êtes pas en mesure d'y participer, vous devez, en plus de demander le blocage de vos titres, donner procuration à une autre personne. Le document de procuration que vous avez envoyé pour l'assemblée du 2 décembre n'est plus valable, un nouveau document est disponible sur le site de FORTIS (www.fortis.be/fr/ à la rubrique  Investor Relations.). Ce document doit être parvenu à FORTIS pour le vendredi 12 décembre 2008 au plus tard.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.fortis.be/fr à la rubrique Investor Relations, où plusieurs documents concernant l'assemblée du 19 décembre 2008 sont à votre disposition.

Nous ne pouvons que répéter qu'il est important que vous participiez personnellement à cette assemblée et que vous votiez la continuation des activités du holding FORTIS.



Tous les communiqués